ATTENTION
Nous n'acceptons pas les retours pour une mauvaise taille à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de notre part. Veuillez bien vérifier le guide des tailles. 9 clients sur 10 trouvent leurs tailles grâce à notre tableau des tailles.

Retour

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre (vos) article(s) selon les informations de suivi, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, vos articles doivent être inutilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Il doit également être dans son emballage d'origine. 

Nous n'acceptons pas les retours pour une mauvaise taille à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de notre part. Vous êtes responsable du choix de la bonne taille. Des tableaux des tailles sont disponibles pour chaque produit, à l'exception d'une taille unique pour tous les articles. Si vous recevez la mauvaise taille, vous devez nous envoyer une photo de l'étiquette et nous l'assortirons à votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour le dimensionnement. Nous n'effectuons pas de remboursement si vous commandez la taille incorrecte.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat ou d'une confirmation de commande.

Remboursement (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Certaines banques ou sociétés émettrices de cartes de crédit ont besoin d'un maximum de 10 jours pour traiter les remboursements, mais la plupart du temps, vous devriez recevoir vos fonds dans un laps de temps plus court. 

Veuillez contacter votre fournisseur de paiement pour vérifier le remboursement si nous vous avons déjà envoyé un avis de remboursement mais que vous n'avez pas encore reçu les fonds.

Echange (si applicable)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à contact@futurxwear.fr pour obtenir de l'aide.

Renseignements sur l'expédition (pour les produits retournés)

Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un courriel à contact@futurxwear.fr pour prendre les dispositions nécessaires pour l'expédition. Selon votre emplacement, nous offrons un entrepôt de retour en Chine, à Hong Kong, au Japon et au Canada. Cependant, il est à notre discrétion de choisir à quel entrepôt de retour votre article est expédié par la poste.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.