Délai de Livraison

USA :
Livraison Standard Gratuite

20 jours ouvrés

UK & Europe & France :
Livraison Standard Gratuite

20 jours ouvrés 

Rest of the World :
Livraison Standard Gratuite

30 jours ouvrés

Les produits sont livrés à l'adresse que vous nous avez indiquée sur le bon de commande, vous devrez veiller à son exactitude. Tout colis qui nous est renvoyé à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié à vos frais.

Si vous êtes absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui permettra de retirer le colis à l'endroit et pendant le délai indiqué.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

Vous devez indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...).

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que vous, ou une personne que vous avez autorisée, a signé le bon de livraison.

Vous devrez alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par courriel à contact@futurxwear.fr.

ATTENTION

Nous n'acceptons pas les retours pour une mauvaise taille à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de notre part. Veuillez bien vérifier le guide des tailles. 9 clients sur 10 trouvent leurs tailles grâce à notre tableau des tailles.

Retour

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre (vos) article(s) selon les informations de suivi, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, vos articles doivent être inutilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Nous n'acceptons pas les retours pour une mauvaise taille à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de notre part. Vous êtes responsable du choix de la bonne taille. Des tableaux des tailles sont disponibles pour chaque produit, à l'exception d'une taille unique pour tous les articles. Si vous recevez la mauvaise taille, vous devez nous envoyer une photo de l'étiquette et nous l'assortirons à votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour le dimensionnement. Nous n'effectuons pas de remboursement si vous commandez la taille incorrecte.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat ou d'une confirmation de commande.

Remboursement (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous aviser que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Certaines banques ou sociétés émettrices de cartes de crédit ont besoin d'un maximum de 10 jours pour traiter les remboursements, mais la plupart du temps, vous devriez recevoir vos fonds dans un laps de temps plus court.

Veuillez contacter votre fournisseur de paiement pour vérifier le remboursement si nous vous avons déjà envoyé un avis de remboursement mais que vous n'avez pas encore reçu les fonds.

Echange (si applicable)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à contact@futurxwear.fr pour obtenir de l'aide.

Renseignements sur l'expédition (pour les produits retournés)

Pour retourner votre produit, vous devez nous envoyer un courriel à contact@futurxwear.fr pour prendre les dispositions nécessaires pour l'expédition. Selon votre emplacement, nous offrons un entrepôt de retour en Chine, à Hong Kong, au Japon et au Canada. Cependant, il est à notre discrétion de choisir à quel entrepôt de retour votre article est expédié par la poste.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.