D'où Vient le Style de Billie Eilish ? | FuturXwear

janvier 13, 2020

Billie eilish d'où vient son style pourquoi elle s'habille de cette façon comme ça ?

Billie Eilish est l’artiste du moment et une icône pour les jeunes femmes du monde entier. La jeune chanteuse a fait ses débuts en 2016 et, depuis, sa popularité n’a cessé de croître.

Des chansons comme « Bad Guy » et « Ocean Eyes » l’ont maintenue en tête des palmarès, tandis que son style inhabituel et nerveux a fait d’elle une vedette de style improbable. Continuez à lire pour apprendre comment Eilish est devenu célèbre et ce qui a inspiré son look signature.

Billie Eilish vient d’une famille musicale

 
Billie Eilish n’est certainement pas la seule dans sa famille avec un talent pour le divertissement. Née en 2001, Eilish a un frère aîné, Finneas O’Connell, qui est un musicien populaire à part entière. C’est O’Connell qui a d’abord inspiré Eilish, avec sa mère, qui a passé du temps à écrire des chansons, et son père, qui joue du piano et du ukulélé, qui a poussé Eilish à explorer son talent pour l’écriture et l’exécution de chansons.
Billie Eilish attribue également son travail dans la chorale pour avoir aidé à développer sa technique vocale et à perfectionner la « façon appropriée de chanter. »
Eilish a fait irruption sur la scène musicale après la sortie de la chanson « Ocean Eyes », écrite pour elle par son frère aîné. La chanson, qui a d’abord été publié sur Soundcloud, a finalement été posté à Hillydilly, avec de plus en plus de gens syntonisant pour écouter. À la fin de 2016, Eilish avait développé un grand nombre de fan et était rapidement reconnu comme la prochaine dans la musique populaire.
 

Quel est le style d’Eilish ?

 
Les articles sur cette photo sont disponibles à ce lien :
 
 

Beaucoup de jeunes stars pop gravitent vers le matériel de scène écrémé et les accessoires glamour, apparaissant seulement dans les cheveux et le maquillage. Eilish est tout à fait le contraire et a développé un style très unique qui est devenu très populaire.
Eilish est souvent vu dans des vêtements que les blogueurs de mode décrivent comme « lâche, baggy, et androgyne. » Elle privilégie les pantalons aux motifs vifs qui sont de plusieurs tailles trop grandes. Eilish porte aussi beaucoup de chapeaux à godets, de grandes lunettes de soleil et de baskets Nike. 

Malgré la nature inhabituelle de son style, les fans aiment les vêtements dans lesquels Eilish choisit de s’habiller et quand elle sort dans quelque chose de nouveau, ses disciples se démènent souvent pour reproduire le regard. Son style de transgression des règles a inauguré une ère de liberté d’expression. Mais derrière la nature apparemment décontractée de ses vêtements, il y a une vraie raison pour la façon dont Eilish s’habille.


Pourquoi Eilish porte des vêtements larges ?


Dans une interview récente avec Vogue Australie, Eilish a parlé de la raison pour laquelle elle ne porte que des vêtements amples. Eilish a déclaré qu’elle aime maintenir un élément de mystère et garder un peu d’elle-même loin des yeux indiscrets du public.
Elle a dit qu’elle aime que les gens ne sachent pas ce qu’il y a sous ses multiples couches de vêtements amples parce que de cette façon, « personne ne peut avoir d’opinion. »
Bien qu’Eilish préfère s’habiller d’une certaine façon pour elle-même, elle a également précisé qu’elle préconise que tout le monde puisse s’habiller de la façon qu’ils veulent et qu’elle soutient que les hommes et les femmes soient à l’aise dans leur propre corps.
Avec son dernier succès, « Bad Guy » au sommet du palmarès, il semble probable que Billie Eilish sera là pendant un certain temps. Sa perspective intéressante et son sens du style décalé ont cimenté sa place dans la culture pop, et pour ses milliers de fans et d’adeptes dévoués, Eilish est une rockstar certifiée.

Laisser un commentaire

S'abonner


Social Proof