F.A.Q.

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes : 

Pour suivre l'état de votre commande munissez vous de votre numéro de SUIVI de commande (envoyé dans le mail d'expédition de votre commande) et cliquer sur SUIVI DE COMMANDE puis entrer le numéro de suivi pour suivre votre colis en temps réel. 

  •  Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons énormément de fournisseurs, lorsque vous passez commande, chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier. Si vous commandez 5 articles différents, vous recevrez donc 5 colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d'autres plus lents). Par contre si vous commandez 3 fois le même produit, alors ils seront tous dans le même colis.

  • Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde sauf l'Iran.

  • Mon article est endommagé, puis-je avoir un remboursement ?

Tout à fait, si votre article arrive cassé, renvoyez-le nous et il vous sera remboursé.

  • Je me suis trompé dans la taille d'un article, puis-je avoir un remboursement ?

Malheureusement ce n'est pas possible, faites donc bien attention avant de passer une commande, si votre article est un vêtement.

  • Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je être remboursé ?

Tout à fait, il vous suffit de nous contacter et nous vous donnerons la procédure. Vous avez 15 jours à partir de la réception de la marchandise. Il vous suffira de nous renvoyer l'article et nous le rembourserons à 100%. Les frais de renvoi sont à votre charge.

  • Comment faire pour vous contacter ?

DM Instagram (réponse 24h dans 99% des cas) : @futurxwear ou sur la page de contacte dédié.

  • Puis-je vous contacter par téléphone ?

Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d'appel au téléphone. Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu'un appel dure en moyenne plusieurs minutes. Pour éviter les frais et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par e-mail. Sachez que nous n'ignorons personne et répondons rapidement. Si vous avez des doutes, faites-le test. 

  • Est ce que mes informations sont sécurisées / Puis-je vous faire confiance ?

FUTURXWEAR.FR adhère fièrement aux normes les plus élevées de l'industrie pour protéger vos informations personnelles lors du paiement.

Les informations de votre carte de crédit sont chiffrées lors de la transmission à l'aide de la technologie SSL (Secure socket layer). Les informations de votre carte de crédit ne sont utilisées que pour compléter la transaction demandée et ne sont plus stockées ultérieurement.

Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.

S'abonner